Au-delà de la rencontre avec des patientes soignées pour un cancer du sein, c’est la rencontre avec des Femmes, d’âge, d’horizon et de passions différentes – dont la vie a mis sur leur chemin l’épreuve de la même maladie – qui partagent le besoin de se raconter leur parcours, également l’envie de vivre ensemble une activité ou un moment en toute simplicité.

Marchons ensemble ...

Marche  nordique tous les 1er samedi de chaque mois organisé par Alexandre Lorand professeur de sport adapté, nous serons répartie en 2 groupes ( plus ou moins rapide ) les bâtons sont fournis mais si vous en avez venez avec !!
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Nos prochains rendez-vous !

– Venez nous rencontrer le jeudi à 14h30 , à la Cale de Rochebonne pour une marche, sourire, bonne humeur et papotage !!

– L’association propose deux séances de sport adapté chaque semaine : les mardis matin, de 10h30 à 11h30 à la Maison de Quartier de la Découverte , et les jeudis soirs avec les aidants (adhérents à l’association), de 18h30 à 19h30 à l’école Pierre Jakez Hélias à Château Malo. (excepté pendant les vacances scolaires)Pour vous inscrire, veuillez contacter Alexandre, notre professeur de sport adapté, à l’adresse suivante : alexandrelorandapa@gmail.com

De chacun de ces rendez-vous, nous gardons le souvenir heureux d’un moment de partage privilégié, aux couleurs de SINOO, placé sous le signe de la bonne humeur.
De chacun de ces rendez-vous, nous gardons l’essentiel : le lien au-delà de la maladie.